Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur de Choeur
16 août 2012

Bonjour , pour rendre les choses plus cordiales

Bonjour , pour rendre les choses plus cordiales j'ai décidé de me présenter ...

Je suis Anne , pour ceux qui aiment faire des cadeaux je suis née en mai 1977, je plaisante ....

Je faisais partie de la chorale de la Renaudié avec Corinne notre chef de choeur , j'aime chanter voilà la raison de ma venue ...

Mais Corinne fais plus, elle nous y prépare, d'une façon bien à elle,  que je n'avais pas encore abordée dans une chorale,

rien avoir avec de simples vocalises....."le mieux c'est de venir tester" 

J'ai déjà fait partie d'une chorale mais j'ai dû arrêter car régulièrement je perdais ma voix après chaque concert.

Je peux vous dire que j'ai vraiment hate que l'on se lance ......

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleur de Choeur
Publicité
Archives
Publicité