Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur de Choeur
20 novembre 2012

Répèt' du lundi 19 novembre 2012

Bonjour

La séance de lundi, pour vous raconter...

Très intéressant la ronde, le dos a dos … Corinne mais où tu vas chercher tout ça !!!  Continue le chocolat ça te réussit drôlement… 

Le staccato : avec les mains sur les côtes pour sentir les mouvements saccadés en chantant « Re pe te que  fet x3  se x3 rr x3 ch x3 wit x3 » ……. En allant de plus en plus vite, si ça chauffe pas c’est que vous l’avez mal fait.

Cette fois, nous avons retravaillé seulement 3 chansons, mais quel bonheur de chanter.

Merci à Françoise pour le petit perfectionnement de Somebody's knocking at your door.

Une petite pensée pour Martine : tu nous manques à très vite. biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, ton message est trés touchant...
C
Un petit mot de la Chef ! Notre jeune ensemble vocal féminin (10 personnes à ce jour) fait de beaux progrès ! Dans une ambiance un peu déjantée,( j'avoue que je n'y suis pas pour rien mais j'assume sans aucun souci (!!!)) nous travaillons de plus en plus en profondeur, en détail, les attaques, la "couleur", l'écoute de chacune par rapport à elle mais aussi par rapport au groupe afin de chanter véritablement en chœur.<br /> <br /> L'oreille se développe en même temps que le plaisir de découvrir une autre manière de chanter, à l'écoute également de son corps et de son ressenti. <br /> <br /> Les chants prennent de l'ampleur, le son devient "rond et chaud" même si des fragilités subsistent encore, mais l'essentiel est que tout le monde progresse et ressente ce plaisir de progresser, ...malgré mon exigence ! <br /> <br /> Bref, elles sont "top" mes Nanas !
Couleur de Choeur
Publicité
Archives
Publicité