Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur de Choeur
27 novembre 2012

Lundi 26 novembre 2012

Bonjour à toutes !

 Une séance comme à son habitude très conviviale mais studieuse.

J’ai oublié de vous rappeler qu’il faut surveiller le Tarn libre car un article va y paraitre nous concernant.

Sinon bravo à Martine pour son solo, car moi j’ai été pétrifiée et d’ailleurs j’ai fait plein de « cafouillages ».

Notre chef de choeur a fait des compliments et a même décerné cette année, en ce qui concerne les qualitées de progression, La palme d’or àààààààà àààààààà Marithé.

Bravo Marithé !!!!!!

Le verdict est tombé en ce qui concerne : Somebody knocking at your door. ET pas somebody’s knocking at your door.

Sans le “’s”, ce qui est pas trop familier mais surtout plus facile à chanter.

et voilà à la semaine prochaine !!!! biz

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleur de Choeur
Publicité
Archives
Publicité